Candidature Red /!\ Acceptée /!\
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature Red /! Acceptée /!
1. VOUS et votre compte, sont accepter les personnes qui se présente avec le même nom in game !
Vos préférences (à cochez avec un x, plusieurs choix possibles)
[ ] Raideur
[ ] Mineur
[x] Raideur et Mineur
1.2 Présentation IRL : Votre prénom, age (pas besoin d'entrer dans les détails de votre vie privée, sauf si vous le souhaitez)
Florian, 19 ans étudiant à la fac.
1.3 Présentation du compte : Ton classement, Points, Flotte, Recherche.
Technologie 165.448 (Rang 124 de 1296)
Bâtiments 585.778 (Rang 185 de 1296)
Vaisseaux 99.032 (Rang 203 de 1296)
Défenses 86.074 (Rang 147 de 1296)
1.4 Ton nombre de points : En général in game
Points 936.332 (Rang 183 de 1296)
1.5 Votre pseudo sur le forum correspond-t-il bien à celui de votre Pseudo in game ?
Mon nom IG est seulement Red, malheureusement déjà prit sur le forum ^^
1.6 Temps de jeu : votre expérience dans ce genre de jeu
J'ai pas mal joué à ogame il y à quelque temps, donc je connais assez bien ce genre de jeu.
1.7 Tes objectifs à plus ou moins long terme :
Etre dans le top des joueurs ^^
1.8 Ancienne Alliance, Ton Grade en son sein et pourquoi l'avoir quitté ?
Mon ancienne alliance était une alliance de potes : Anødine. Mais la plupart des membres n'étant pas aussi actif que moi, j'ai voulu viser plus grand comme alliance afin d'avancer dans de meilleures conditions ^^
Ceci est donc ma première véritable candidature.
1.9 Vos disponibliités ? Indiquez nous votre temps de jeu à quel moment vous vous connectez
En majorité les soirs et week-end, mais je suis régulièrement sur le jeu quand j'y ai accès ^^
1.10 Avez vous Skype et un micro ?
J'ai Skype et un micro.
Victoires 175
Matchs Nuls 2
Perdus 3
Tous les combats 180
2.2 Votre Meilleur Renta : Disponible dans "info"
Je ne vois pas ou ça se trouve ^^'
2.3 Expérience(s) Raideur : Quels sont vos expériences Raideurs (Sauvage si vous êtes vieux et que vous avez connu les anciennes Version)
Je m'attaque rarement à plus fort que moi et j'évite de me faire trop de grand ennemi.
Je vise en général le pillage des ressources plutôt que la destruction de flotte.
2.4 (Détente) Décrivez comment vous foutez le stress a vos ennemis connecté ! niahahaha
Je fais en sorte d'avoir le moins de perte possible et je laisse aucune chance de répits à ma proie !
Quoi de plus frustrant que de voir qu'on a même pas réussi a détruire le moindre transporteur adverse ?
2.5 Recherchez-vous à améliorer votre gameplay, compte ?
Je n'estime pas mon gameplay comme parfait, donc tout conseil est bon à prendre s'il me permet de m'améliorer ^^
Sinon tout simplement car l'alliance est plutôt bien classé et que d'après le message d'accueil, c'est le type d'ambiance qui me conviendrai bien ^^
Et puis cette alliance me fait aussi penser à ma guilde sur WoW
3.2 Comment avez vous entendu parler de nous ?
Recherche faite de moi même ^^
3.3 Selon-vous qu'est ce qui est le plus important dans une Alliance ?
Une bonne entente et entraide, est la clé de la réussite !
3.4 Que pensez-vous que vous allez apporter en entrant chez nous ?
Je ne connais pas le niveau des joueurs, mais je ferais mon possible pour être bénéfique, que ça soit dans les guerres ou dans le commerce !
3.5 Si un de nous est dans le caca et qu'il demande de l'aide alors que vous êtes occupé, que faites-vous ?
Je ferai en sorte d'aider la personne dans la mesure du possible bien évidement. Mais si je m'en trouve incapable j'essayerai au moins de demander de l'aide à une autre personne qui serai alors mieux disposé ^^
3.6 Avez-vous lu la charte et êtes-vous d'accord avec ? Mieux vaut partir sur de bonnes bases.
Lue et approuvé, le 17 février chez les Angels-Dark.
3.7 Si un sujet mérite d’être abordé et qu’il ne figure pas dans le modèle c’est ici que vous pouvez vous exprimer :
Je m'excuse d'avance si l'un de vos joueurs a pu subir un de mes assauts par le passé :p
3.8 Vous vous engagez le jour où vous décidez de quitter l'alliance de nous prévenir dans la section Départ. Une simple règle de politesse ouvre beaucoup de portes.
Je m'engage également à respecter cette règle également.
Cordialement Red
Vos préférences (à cochez avec un x, plusieurs choix possibles)
[ ] Raideur
[ ] Mineur
[x] Raideur et Mineur
1.2 Présentation IRL : Votre prénom, age (pas besoin d'entrer dans les détails de votre vie privée, sauf si vous le souhaitez)
Florian, 19 ans étudiant à la fac.
1.3 Présentation du compte : Ton classement, Points, Flotte, Recherche.
Technologie 165.448 (Rang 124 de 1296)
Bâtiments 585.778 (Rang 185 de 1296)
Vaisseaux 99.032 (Rang 203 de 1296)
Défenses 86.074 (Rang 147 de 1296)
1.4 Ton nombre de points : En général in game
Points 936.332 (Rang 183 de 1296)
1.5 Votre pseudo sur le forum correspond-t-il bien à celui de votre Pseudo in game ?
Mon nom IG est seulement Red, malheureusement déjà prit sur le forum ^^
1.6 Temps de jeu : votre expérience dans ce genre de jeu
J'ai pas mal joué à ogame il y à quelque temps, donc je connais assez bien ce genre de jeu.
1.7 Tes objectifs à plus ou moins long terme :
Etre dans le top des joueurs ^^
1.8 Ancienne Alliance, Ton Grade en son sein et pourquoi l'avoir quitté ?
Mon ancienne alliance était une alliance de potes : Anødine. Mais la plupart des membres n'étant pas aussi actif que moi, j'ai voulu viser plus grand comme alliance afin d'avancer dans de meilleures conditions ^^
Ceci est donc ma première véritable candidature.
1.9 Vos disponibliités ? Indiquez nous votre temps de jeu à quel moment vous vous connectez
En majorité les soirs et week-end, mais je suis régulièrement sur le jeu quand j'y ai accès ^^
1.10 Avez vous Skype et un micro ?
J'ai Skype et un micro.
Victoires 175
Matchs Nuls 2
Perdus 3
Tous les combats 180
2.2 Votre Meilleur Renta : Disponible dans "info"
Je ne vois pas ou ça se trouve ^^'
2.3 Expérience(s) Raideur : Quels sont vos expériences Raideurs (Sauvage si vous êtes vieux et que vous avez connu les anciennes Version)
Je m'attaque rarement à plus fort que moi et j'évite de me faire trop de grand ennemi.
Je vise en général le pillage des ressources plutôt que la destruction de flotte.
2.4 (Détente) Décrivez comment vous foutez le stress a vos ennemis connecté ! niahahaha
Je fais en sorte d'avoir le moins de perte possible et je laisse aucune chance de répits à ma proie !
Quoi de plus frustrant que de voir qu'on a même pas réussi a détruire le moindre transporteur adverse ?
2.5 Recherchez-vous à améliorer votre gameplay, compte ?
Je n'estime pas mon gameplay comme parfait, donc tout conseil est bon à prendre s'il me permet de m'améliorer ^^
Sinon tout simplement car l'alliance est plutôt bien classé et que d'après le message d'accueil, c'est le type d'ambiance qui me conviendrai bien ^^
Et puis cette alliance me fait aussi penser à ma guilde sur WoW
3.2 Comment avez vous entendu parler de nous ?
Recherche faite de moi même ^^
3.3 Selon-vous qu'est ce qui est le plus important dans une Alliance ?
Une bonne entente et entraide, est la clé de la réussite !
3.4 Que pensez-vous que vous allez apporter en entrant chez nous ?
Je ne connais pas le niveau des joueurs, mais je ferais mon possible pour être bénéfique, que ça soit dans les guerres ou dans le commerce !
3.5 Si un de nous est dans le caca et qu'il demande de l'aide alors que vous êtes occupé, que faites-vous ?
Je ferai en sorte d'aider la personne dans la mesure du possible bien évidement. Mais si je m'en trouve incapable j'essayerai au moins de demander de l'aide à une autre personne qui serai alors mieux disposé ^^
3.6 Avez-vous lu la charte et êtes-vous d'accord avec ? Mieux vaut partir sur de bonnes bases.
Lue et approuvé, le 17 février chez les Angels-Dark.
3.7 Si un sujet mérite d’être abordé et qu’il ne figure pas dans le modèle c’est ici que vous pouvez vous exprimer :
Je m'excuse d'avance si l'un de vos joueurs a pu subir un de mes assauts par le passé :p
3.8 Vous vous engagez le jour où vous décidez de quitter l'alliance de nous prévenir dans la section Départ. Une simple règle de politesse ouvre beaucoup de portes.
Je m'engage également à respecter cette règle également.
Cordialement Red
Invité- Invité
Re: Candidature Red /!\ Acceptée /!\
Bien le bonsoir et bienvenue sur notre Forum
candidature NIKEL et propre, charte lue et respectée
Bon niveau de classement et tu as l'aire motivé ^^
Pour moi c'est ok, sauf changement d'avis, j'attend que les chefs se présentes et ont vois si ont passe ta candidature en vote ig
Bien à toi Eizekiel
Ps : Désolé pour la réponse tardive, je viens de rentrer de vac's.. vu que je suis le sous chef et surtout pour la partie administratif bah voila
candidature NIKEL et propre, charte lue et respectée
Bon niveau de classement et tu as l'aire motivé ^^
Pour moi c'est ok, sauf changement d'avis, j'attend que les chefs se présentes et ont vois si ont passe ta candidature en vote ig
Bien à toi Eizekiel
Ps : Désolé pour la réponse tardive, je viens de rentrer de vac's.. vu que je suis le sous chef et surtout pour la partie administratif bah voila
Le-Focheur- Messages : 71
Candidature bonne vote lancé IG réponse d'ici une heure a peu près
mesrine- Admin
Red, présente toi Ig, tu sera le bienvenu dans l'alliance
Ma candidature vient d'être envoyé, et merci à vous
Invité- Invité
et toi Le-Focheur
lis bien ma petite phrase écrit en bas en violet
ta du mal a voir!! c'est normal c'est comme la choses dont je parle
petite vengeance de ta signature
lis bien ma petite phrase écrit en bas en violet
ta du mal a voir!! c'est normal c'est comme la choses dont je parle
petite vengeance de ta signature
mesrine- Admin
mdrr, dis toi que moi c'est une balise qui montre le nom de celui qui lis j'ai tripé la dessus
/!\ Acceptée /!\