Candidature de Sir Ane Ho (Re remodifiée) /!\ Acceptée /!\
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Sir Ane Ho (Re remodifiée) /! Acceptée /!
bonjour,
Mes préférences (à cochez avec un x, plusieurs choix possibles)
[ ] Raideur
[X] Mineur
[ ] Raideur et Mineur
1.2 Présentation IRL : Votre prénom, age (pas besoin d'entrer dans les détails de votre vie privée, sauf si vous le souhaitez)
Jean-Luc
1.3 Présentation du compte : Ton classement, Points, Flotte, Recherche.
Classement et points 59.784 (Rang 462 de 1252)
Technologie 17.977 (Rang 352 de 1252)
Bâtiments 34.820 (Rang 486 de 1252)
Vaisseaux 3.926 (Rang 372 de 1252)
Défenses 3.061 (Rang 456 de 1252)
1.4 Ton nombre de points : En général in game
(Rang 462 de 1252)
1.5 Votre pseudo sur le forum correspond-t-il bien à celui de votre Pseudo in game ?
C'est le même
1.6 Temps de jeu : votre expérience dans ce genre de jeu
Ancien de la 1ere version, classé 300 à l'époque en ayant débuté sur le tard
1.7 Tes objectifs à plus ou moins long terme :
Faire partie de l'élite, mais sans financer mon avancement
1.8 Ancienne Alliance, Ton Grade en son sein et pourquoi l'avoir quitté ?
dans l'ancien jeu, j'étais modérateur Orthographe mais je me souviens plus du nom de l'alliance.
J'ai quitté le jeu pour cause de travaux importants chez moi
1.9 Vos disponibliités ? Indiquez nous votre temps de jeu à quel moment vous vous connectez
Je suis disponible matin, midi et soir tard
1.10 Avez vous Skype et un micro ?
Je n'ai pas skype ni micro
[b]
2.3 Expérience(s) Raideur : Quels sont vos expériences Raideurs (Sauvage si vous êtes vieux et que vous avez connu les anciennes Version)
Je suis Minier.
2.4 (Détente) Décrivez comment vous foutez le stress a vos ennemis connecté ! niahahaha
2.5 Recherchez-vous à améliorer votre gameplay, compte ?
Tout à fait.
3.2 Comment avez vous entendu parler de nous ?
Il y a des membres dans la G2 et autour de moi.
3.3 Selon-vous qu'est ce qui est le plus important dans une Alliance ?
La solidarité dans le respect.
3.4 Que pensez-vous que vous allez apporter en entrant chez nous ?
En tant que minier pour le principal, les ressources seront nécessaires pour l'alliance
3.5 Si un de nous est dans le caca et qu'il demande de l'aide alors que vous êtes occupé, que faites-vous ?
Solidarité est le maître mots
3.6 Avez-vous lu la charte et êtes-vous d'accord avec ? Mieux vaut partir sur de bonnes bases.
J'ai lue la charte Angels Dark etsans vouloir vous offenser, j'y ai décelé quelques fautes d'orthographe (bien que je ne sois pas parfait non plus) sans réelle importance
3.7 Si un sujet mérite d’être abordé et qu’il ne figure pas dans le modèle c’est ici que vous pouvez vous exprimer :
Serait-il possible de changer la couleur du fond ou du texte pour la partie message (blanc sur bleu ciel c'est dur pour la vue)
3.8 Vous vous engagez le jour où vous décidez de quitter l'alliance de nous prévenir dans la section Départ. Une simple règle de politesse ouvre beaucoup de portes.
cela va de soi bien sur.
j'attends votre réponse que j'espère positive,
@ +
Sir Ane Ho
Mes préférences (à cochez avec un x, plusieurs choix possibles)
[ ] Raideur
[X] Mineur
[ ] Raideur et Mineur
1.2 Présentation IRL : Votre prénom, age (pas besoin d'entrer dans les détails de votre vie privée, sauf si vous le souhaitez)
Jean-Luc
1.3 Présentation du compte : Ton classement, Points, Flotte, Recherche.
Classement et points 59.784 (Rang 462 de 1252)
Technologie 17.977 (Rang 352 de 1252)
Bâtiments 34.820 (Rang 486 de 1252)
Vaisseaux 3.926 (Rang 372 de 1252)
Défenses 3.061 (Rang 456 de 1252)
1.4 Ton nombre de points : En général in game
(Rang 462 de 1252)
1.5 Votre pseudo sur le forum correspond-t-il bien à celui de votre Pseudo in game ?
C'est le même
1.6 Temps de jeu : votre expérience dans ce genre de jeu
Ancien de la 1ere version, classé 300 à l'époque en ayant débuté sur le tard
1.7 Tes objectifs à plus ou moins long terme :
Faire partie de l'élite, mais sans financer mon avancement
1.8 Ancienne Alliance, Ton Grade en son sein et pourquoi l'avoir quitté ?
dans l'ancien jeu, j'étais modérateur Orthographe mais je me souviens plus du nom de l'alliance.
J'ai quitté le jeu pour cause de travaux importants chez moi
1.9 Vos disponibliités ? Indiquez nous votre temps de jeu à quel moment vous vous connectez
Je suis disponible matin, midi et soir tard
1.10 Avez vous Skype et un micro ?
Je n'ai pas skype ni micro
[b]
2.3 Expérience(s) Raideur : Quels sont vos expériences Raideurs (Sauvage si vous êtes vieux et que vous avez connu les anciennes Version)
Je suis Minier.
2.4 (Détente) Décrivez comment vous foutez le stress a vos ennemis connecté ! niahahaha
2.5 Recherchez-vous à améliorer votre gameplay, compte ?
Tout à fait.
3.2 Comment avez vous entendu parler de nous ?
Il y a des membres dans la G2 et autour de moi.
3.3 Selon-vous qu'est ce qui est le plus important dans une Alliance ?
La solidarité dans le respect.
3.4 Que pensez-vous que vous allez apporter en entrant chez nous ?
En tant que minier pour le principal, les ressources seront nécessaires pour l'alliance
3.5 Si un de nous est dans le caca et qu'il demande de l'aide alors que vous êtes occupé, que faites-vous ?
Solidarité est le maître mots
3.6 Avez-vous lu la charte et êtes-vous d'accord avec ? Mieux vaut partir sur de bonnes bases.
J'ai lue la charte Angels Dark et
3.7 Si un sujet mérite d’être abordé et qu’il ne figure pas dans le modèle c’est ici que vous pouvez vous exprimer :
Serait-il possible de changer la couleur du fond ou du texte pour la partie message (blanc sur bleu ciel c'est dur pour la vue)
3.8 Vous vous engagez le jour où vous décidez de quitter l'alliance de nous prévenir dans la section Départ. Une simple règle de politesse ouvre beaucoup de portes.
cela va de soi bien sur.
j'attends votre réponse que j'espère positive,
@ +
Sir Ane Ho
Dernière édition par Eizekiel le Lun 6 Fév - 1:51, édité 16 fois (Raison : Plus lisible malgré le bleu qui provoque une fracture des yeux !)
Invité- Invité
Re: Candidature de Sir Ane Ho (Re remodifiée) /!\ Acceptée /!\
ta demande de candidature ne respect pas la charte !!! peux tu revoir ca stp
la candidature es modifiée oui mais as tu vraiment lu la charte en entière ? et non pas survolé vite fait ?
mesrine- Admin
Ok, je te cite les fautes repérées pour te convaincre.
Charte : orienté sans e
Social : pas forcé sans s
La vie : en dehors de ça c cédille
Les membres hors alliance : les cas les plus importants avec un s
il ne s'agit pas de manquer de respect, mais juste de me justifier
bien à toi et bon jeu
Sir Ane Ho
Charte : orienté sans e
Social : pas forcé sans s
La vie : en dehors de ça c cédille
Les membres hors alliance : les cas les plus importants avec un s
il ne s'agit pas de manquer de respect, mais juste de me justifier
bien à toi et bon jeu
Sir Ane Ho
Invité- Invité
Bonjour,
en recherchant dans mes archives de mail, j'ai retrouvé mon ancienne alliance, " ROBOTECH " dans le premier Anzaerys.
Je me demande toujours si Eizékiel en faisait parti, son pseudo me parle.
salut à tous et bon jeu.
en recherchant dans mes archives de mail, j'ai retrouvé mon ancienne alliance, " ROBOTECH " dans le premier Anzaerys.
Je me demande toujours si Eizékiel en faisait parti, son pseudo me parle.
salut à tous et bon jeu.
Invité- Invité
oui mais encore une fois il y a quelques choses dans la charte a lire et ce n'est pas fait voila...
mesrine- Admin
Salut,
Je ne comprends pas bien ta réaction à mon sujet, d'autres postulants n'ont pas autant de contraintes dans leur présentation mais bon c'est vous les modos donc, si tu estimes que je n'ai pas le profil, refuse ma candidature tout de suite. Ce n'est pas grave. Je ne vous en tiendrais pas rigueur.
Salut à vous tous et bon jeu
Je ne comprends pas bien ta réaction à mon sujet, d'autres postulants n'ont pas autant de contraintes dans leur présentation mais bon c'est vous les modos donc, si tu estimes que je n'ai pas le profil, refuse ma candidature tout de suite. Ce n'est pas grave. Je ne vous en tiendrais pas rigueur.
Salut à vous tous et bon jeu
Invité- Invité
c'est pas sa c'est qu'il y a un petit truque demander sur la charte afin de voir si oui ou non tu la lu et les données n'y sont pas voila crois moi je suis pas du genre a refuser quelqu'un comme sa
mesrine- Admin
Bien le bonjour !
Bon Bon Bon, tout d'abord bienvenue sur notre forum,
par la suite pour ce qui est de ces quelques fautes relevé sache que tu n'as pas tord mdrr, j'ai passé la nuit à écrire cette charte et la candid' type,
Et oui c'est bien moi, l'ex Modo et oui j'ai fais partie de cette alliance "ROBOTECH" bien que je t'avouerais que je ne me souvient plus trop de cette époque et aussi des membres...
Bon après lecture des postes précédent, je t'assure que tu fais erreur sur Mesrine, il n'as pas dit que tu ne correspond pas au profile, Mais seulement comme quoi la charte n'était pas lu c'est tout
Ont est pas méchant mais plutôt sélectif et le faite que tu lise la charte et que tu corrige certaines fautes ne veux pas dire que tu as tout lu ^_^
Cela prouve aussi la détermination du joueur mais aussi sa capacité à exécuter une demande simple ;p
Voila tout, cela me fais plaisir de revoir un ancien ami/membre mais si tout est correcte sur ta candid" ont ne t'embêtera plus !
Pour ce qui est du fond blanc, ce n'est pas possible malheureusement mais je vais arranger ta candid"
Bien à Toi Eizekiel.
Bon Bon Bon, tout d'abord bienvenue sur notre forum,
par la suite pour ce qui est de ces quelques fautes relevé sache que tu n'as pas tord mdrr, j'ai passé la nuit à écrire cette charte et la candid' type,
Et oui c'est bien moi, l'ex Modo et oui j'ai fais partie de cette alliance "ROBOTECH" bien que je t'avouerais que je ne me souvient plus trop de cette époque et aussi des membres...
Bon après lecture des postes précédent, je t'assure que tu fais erreur sur Mesrine, il n'as pas dit que tu ne correspond pas au profile, Mais seulement comme quoi la charte n'était pas lu c'est tout
Ont est pas méchant mais plutôt sélectif et le faite que tu lise la charte et que tu corrige certaines fautes ne veux pas dire que tu as tout lu ^_^
Cela prouve aussi la détermination du joueur mais aussi sa capacité à exécuter une demande simple ;p
Voila tout, cela me fais plaisir de revoir un ancien ami/membre mais si tout est correcte sur ta candid" ont ne t'embêtera plus !
Pour ce qui est du fond blanc, ce n'est pas possible malheureusement mais je vais arranger ta candid"
Bien à Toi Eizekiel.
Le-Focheur- Messages : 71
Salut Eizekiel,
Merci d'avoir arrangé ma candidature (malgré le bleu qui .....). Ca fait plaisir de dialoguer avec un ancien ami et partenaire de jeu.
Tout comme toi. les années ont effacées de ma mémoire cette épopée glorieuse, c'est seulement en voyant ton pseudo que ça m'est revenu.
En ce qui concerne Mesrine, je respecte parfaitement sa pugnacité, et ne lui en veux pas du tout. A chacun son droit.
Encore merci pour m'avoir remanié ma condid et a bientot j'espère dans l'univers.
Pour info, je suis maintenant en position 438 avec 87199 points (On avance on avance on avance, comme dans la chanson, mais gare au coup de frein brutal...)
bien à toi et @+
Sir Ane Ho
Merci d'avoir arrangé ma candidature (malgré le bleu qui .....). Ca fait plaisir de dialoguer avec un ancien ami et partenaire de jeu.
Tout comme toi. les années ont effacées de ma mémoire cette épopée glorieuse, c'est seulement en voyant ton pseudo que ça m'est revenu.
En ce qui concerne Mesrine, je respecte parfaitement sa pugnacité, et ne lui en veux pas du tout. A chacun son droit.
Encore merci pour m'avoir remanié ma condid et a bientot j'espère dans l'univers.
Pour info, je suis maintenant en position 438 avec 87199 points (On avance on avance on avance, comme dans la chanson, mais gare au coup de frein brutal...)
bien à toi et @+
Sir Ane Ho
Invité- Invité
Bon, je vois avec mes chefs pour un possible vote in game, et in fofo, je te contacterais à la moindre décision ^^
/!\ Acceptée /!\