Angels-Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature de fondan

3 participants

Candidature de fondan Empty Candidature de fondan

Message par Invité Mar 20 Mar - 14:34

Vos préférences (à cochez avec un x, plusieurs choix possibles)
[ ] Raideur
[x ] Mineur
[ ] Raideur et Mineur

1.2 Présentation IRL : Votre prénom, age (pas besoin d'entrer dans les détails de votre vie privée, sauf si vous le souhaitez) Je m’appelle Guillaume j'ai 19 ans , je suis étudiant

1.3 Présentation du compte : Ton classement, Points, Flotte, Recherche.
point 562.210 classement : 498
technologie 51.019 classement : 465
bâtiment 138.664 classement : 593
vaisseaux 245.816 classement : 359
défense 126.711 classement : : 313

1.4 Ton nombre de points : En général in game
point 562.210 classement : 498

1.5 Votre pseudo sur le forum correspond-t-il bien à celui de votre Pseudo in game ?
oui il est le même fondan

1.6 Temps de jeu : votre expérience dans ce genre de jeu
Je n'est pa beaucoup d'experience ,j'ai déjà jouer a Ogame

1.7 Tes objectifs à plus ou moins long terme :
Beh pour l'instan evoluer un maximum pour être bénéfique au sein d'une allliance

1.8 Ancienne Alliance, Ton Grade en son sein et pourquoi l'avoir quitté ?
Pas d'ancienne alliance

1.9 Vos disponibliités ? Indiquez nous votre temps de jeu à quel moment vous vous connectez
Je joue tous les jour asser souvent

1.10 Avez vous Skype et un micro ?
oui j'ai skype et pour le micro je n'en n'est pas encore

2. Raideur

2.1 Nombre de Victoire :Aucun réaliser a l'heure actuelle

2.2 Votre Meilleur Renta : Disponible dans "info"

2.3 Expérience(s) Raideur : Quels sont vos expériences Raideurs (Sauvage si vous êtes vieux et que vous avez connu les anciennes Version)

2.4 (Détente) Décrivez comment vous foutez le stress a vos ennemis connecté ! niahahaha

2.5 Recherchez-vous à améliorer votre gameplay, compte ?

3. NOTRE Alliance "ANGEL DARK"

3.1 Pourquoi postuler chez nous ? N'hésitez pas à dire que vous trouvez l'image d'enfer...
j'ai bien aimer la présentation et vous avez pas de critères spécifique au niveau du classement

3.2 Comment avez vous entendu parler de nous ?
En cherchant les alliance qui se trouver sur cet univers

3.3 Selon-vous qu'est ce qui est le plus important dans une Alliance ?
etre solidaire si quelqu'un a des problèmes dans le jeu

3.4 Que pensez-vous que vous allez apporter en entrant chez nous ?
vous apporter un membre de plus j’espère après a vous de me dire

3.5 Si un de nous est dans le caca et qu'il demande de l'aide alors que vous êtes occupé, que faites-vous ?
si je peut l'aider je le ferai volontiers

3.6 Avez-vous lu la charte et êtes-vous d'accord avec ? Mieux vaut partir sur de bonnes bases.
oui je l'ai lu et je suis d'accord

3.7 Si un sujet mérite d’être abordé et qu’il ne figure pas dans le modèle c’est ici que vous pouvez vous exprimer :

3.8 Vous vous engagez le jour où vous décidez de quitter l'alliance de nous prévenir dans la section Départ. Une simple règle de politesse ouvre beaucoup de portes.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de fondan Empty Re: Candidature de fondan

Message par Invité Mar 20 Mar - 18:50

3.2- De citer la date de votre postulation et préciser le nom de notre Alliance sur ce forum (il s'agit d'un mouchard pour voir si vous avez bien lu la charte). Mettre l'info à là suite de la question 3.6 "Avez-vous lu la charte de guilde et êtes-vous d'accord avec ?"

Pal mal comme système pour trouver ce qui l'on et et ce qui l'ont pas lu

et désoler si ma candidature manque de couleur =s

Invité
Invité

Message par Invité Mar 20 Mar - 19:30

J'ai mal aux yeux rien qu'avec les fautes d'orthographes Wink.

Invité
Invité

Message par Le-Focheur Mer 21 Mar - 3:50

Bien le bonjour Guillaume ! Alias Fondan"t"

Je suis Le-Focheur, le second de Polo et Mesrine qui sont les grands chefs de notre alliance.

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de faire ta candidature Smile elle n'est pas parfaite :s mais bon,

Tu as l'aire fâché avec les couleurs, l'orthographe et la forme mdrr,

tu as lu la charte... rien à redire même si je vois que tu la lus 4h après avoir fait ta candid"

Tu as l'air sympa, mais sincèrement je ne vois pas une once de motivation, tu as fais cette candid" dans notre alliance au pif je dirais, comme si... euh... bah... si sa marche pas ici, sa marchera ailleurs...

Maintenant revenons aux couleurs, tu as la candid" type avec les BBcodes pourtant, je ne vois pas pourquoi tu n'as pas fais de copier/coller...

L'orthographe.. Bah je ne dirais rien vue que je ne suis pas non plus un dieu mais pour certaine, ton navigateur a un correcteur Smile

Pour ta motive, les deux points noirs sont les suivant :

3.1 Pourquoi postuler chez nous ? N'hésitez pas à dire que vous trouvez l'image d'enfer...

j'ai bien aimer la présentation et vous avez pas de critères spécifique au niveau du classement

(heureusement, les joueurs sont des joueurs, non pas des points)

3.2 Comment avez vous entendu parler de nous ?

En cherchant les alliance qui se trouver sur cet univers

(il n'y as pas d'autre univers Smile, par ailleurs tu est honnête mais niveau conviction = Zéro)

Voila tout, les soulignés sont les phrases qui montre aucune motiv" ni conviction,
Les parenthèses sont ce que je te répond et ce que je pense Smile

Bon je parle de ta candid" aux chefs ainsi qu'aux membres de notre alliance et ils te dirons ce qu'il en est Smile

Minimum d'attente pour les réponse de 72H après je clos.
Le-Focheur
Le-Focheur

Message par Invité Mer 21 Mar - 11:44

beh si je suis motivé j'ai envie de jouer en équipe et de progresser
le jeu en solo ne me plait plus énormément donc voila pourquoi je postule pour faire partie d'une alliance.Et vous m'avez l'air d'une alliance sympathique et qui ne se base que sur les point par rapport au autre alliance .

Invité
Invité

Message par mesrine Mer 21 Mar - 19:08

Bonjour Fondan
euh par ou commencer
comme la dit focheur la candidature montre peu de convictions après on es pas là non plus pour jouer les emmerdeurs mais sa fait partie des petit points qui pourrait jouer en plus dans la balance étant donné la situation
la situation es:
- je t'ai déjà attaquer quelques fois avec un taux correct de rentabilité il me semble
-tu te situe pas mal en g2 et tu te pointe au retours des attaque sa va être difficile de ne pas se méfier du "piège de l'espion" , attention je ne dit pas que tu en es un, mais seulement je préfère assurer le reste de l’équipe et les protéger avant tout
- au niveaux des fautes d'orthographe pour ma part sa me dérange pas moi même je fait plain deux phaute d'aurtaugraffe^^
- sinon niveaux avancement 500 000point c'est faible étant donné les AP donné durant la semaine sachant que les moins développé de chez nous ont réussi a a atteindre minimum 2M sans forcer pour autant (après tu as peut être une excuse valable je t'invite a en faire part pour te défendre

voila alors ce qu'il en es pour le moment moi je préfère pas me décider car cela reste trop mitiger pour moi
donc je lance un vote et on se rapporteras au résultat de ce dernier
après il faut tenir en compte que tout ces aspect négatif peuvent bien entendu changer et ne pas voir tout noir pour autant
il faut juste bien réfléchir au sujet mais vu la situation cela risque dêtre vraiment partager je te le dit
mesrine
mesrine
Admin

Message par Invité Mer 21 Mar - 20:49

Bonjour beh pourtant j'ai envide faire partie d'une alliance.il me semble pas me souvenir de raid de ta part.par contre je viens juste de subir un raid la. oui exat j'ai 3 planète en g2
pour ce qui et de mais point g a 400 000 point puis avec le back up beh je suis retombé a 40 000 points.Apres om est vrai que je suis un novice

Et pour l'espionnage je certifier que je ne suis pa un espion je n'est jamais etait dans une alliance.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 27 Mar - 16:15

Bonjour

je voulais juste savoir si vous aviez pri une décision ou pas

Invité
Invité

Message par Invité Ven 6 Avr - 15:38

Aucune reponse de votre part.
J'annule ma candidature!!

Invité
Invité

Message par ardev3 Sam 7 Avr - 8:34

Désolé, mais en moment l'alliance est en pleine restructuration. Voila pourquoi il n'y a aucune réponse jusqu'a maintenant. Nous nous en excusons.

ardev3

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé