Angels-Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature de fondan

3 participants

Candidature de fondan Empty Candidature de fondan

Message par Invité Mar 20 Mar - 14:34

Vos préférences (à cochez avec un x, plusieurs choix possibles)
[ ] Raideur
[x ] Mineur
[ ] Raideur et Mineur

1.2 Présentation IRL : Votre prénom, age (pas besoin d'entrer dans les détails de votre vie privée, sauf si vous le souhaitez) Je m’appelle Guillaume j'ai 19 ans , je suis étudiant

1.3 Présentation du compte : Ton classement, Points, Flotte, Recherche.
point 562.210 classement : 498
technologie 51.019 classement : 465
bâtiment 138.664 classement : 593
vaisseaux 245.816 classement : 359
défense 126.711 classement : : 313

1.4 Ton nombre de points : En général in game
point 562.210 classement : 498

1.5 Votre pseudo sur le forum correspond-t-il bien à celui de votre Pseudo in game ?
oui il est le même fondan

1.6 Temps de jeu : votre expérience dans ce genre de jeu
Je n'est pa beaucoup d'experience ,j'ai déjà jouer a Ogame

1.7 Tes objectifs à plus ou moins long terme :
Beh pour l'instan evoluer un maximum pour être bénéfique au sein d'une allliance

1.8 Ancienne Alliance, Ton Grade en son sein et pourquoi l'avoir quitté ?
Pas d'ancienne alliance

1.9 Vos disponibliités ? Indiquez nous votre temps de jeu à quel moment vous vous connectez
Je joue tous les jour asser souvent

1.10 Avez vous Skype et un micro ?
oui j'ai skype et pour le micro je n'en n'est pas encore

2. Raideur

2.1 Nombre de Victoire :Aucun réaliser a l'heure actuelle

2.2 Votre Meilleur Renta : Disponible dans "info"

2.3 Expérience(s) Raideur : Quels sont vos expériences Raideurs (Sauvage si vous êtes vieux et que vous avez connu les anciennes Version)