candidature de nananne
3 participants
Page 1 sur 1
candidature de nananne
1. VOUS et votre compte, sont accepter les personnes qui se présente avec le même nom in game !
Vos préférences (à cochez avec un x, plusieurs choix possibles)
[ ] Raideur
[ ] Mineur
[x] Raideur et Mineur
1.2 Présentation IRL : Votre prénom, age (pas besoin d'entrer dans les détails de votre vie privée, sauf si vous le souhaitez)
Je m'appelle Jordan j'ai 17 ans bientôt 18 (4 mois encore ^^) je suis en terminal S et a l'internat donc ma connexion internet est limité en semaine je préviens de suite j'utilise mon téléphone mais je joue quand même et le week-end pas de problème j'ai mon pc ^^.
1.3 Présentation du compte : Ton classement, Points, Flotte, Recherche.
Bâtiments : 33.960 classement : 749
Recherche : 8.260 classement : 773
Flotte : 2.075 classement : 608
Defense : 1.440 classement : 664
1.4 Ton nombre de points : En général in game
1.5 Votre pseudo sur le forum correspond-t-il bien à celui de votre Pseudo in game ?
Oui.
1.6 Temps de jeu : votre expérience dans ce genre de jeu
J'ai une ancienne expérience sur l'univers 5 avec un compte top 100 raideur mais il était mal monter. Ensuite j'ai joué en univers 7 mais pour le classement je ne me souviens pas trop un compte a quelque milliards de points quoi ensuite j'ai arrêter un peu et j'ai voulu reprendre mais bon la veille de la fermeture j'ai eu une mauvaise idée la. Ce copte la était mineur/raideur avec une bonne base et j'ai acquis une assez bonnes expèrience sur cet univers et avec l'alliance que j'avais qui était les BDPN si quelqu'un connait une bonne alliance de raideur.
1.7 Tes objectifs à plus ou moins long terme :
Mon premier objectif est de développer mon empire minier avec une bonne dizaines de colonies mes convertisseurs et mine et ensuite me faire raideur au niveau du classement je vise le top 100 je ne vois pas trop trop gros et surtout si on est trop fort il n'y a plus personne a raider et le jeu perd de son intérêt.
1.8 Ancienne Alliance, Ton Grade en son sein et pourquoi l'avoir quitté ?
J'ai commencé il y a 3 jours donc je n'ai encore eu aucune alliance.
1.9 Vos disponibliités ? Indiquez nous votre temps de jeu à quel moment vous vous connectez
Donc comme dit précedement la semaine (pas la c'est les vacances) la semaine je ne me co pas beaucoup, une demi-heure suffit pour récupérer les ressources et ghoster ma flotte mais le week-end je suis actif, je me co l'après-midi sinon et le soir jusqu’à assez tard, en moyenne 2 heure et le matin cela dépend de l'heure que je me couche la veille ^^.
1.10 Avez vous Skype et un micro ?
Oi j'ai skype et le micro du pc (je doit pouvoir en retrouver un chez moi sinon).
2.2 Votre Meilleur Renta : Disponible dans "info"
je n'ai pas trouver mais sa doit être un petit million de ressources.
2.3 Expérience(s) Raideur : Quels sont vos expériences Raideurs (Sauvage si vous êtes vieux et que vous avez connu les anciennes Version)
J'ai une assez bonne expérience en tant que raideur bien que je pense un peu rouiller il faudrait que je m'y remette un peu si je veut caler des flottes a 1s ^^.
2.4 (Détente) Décrivez comment vous foutez le stress a vos ennemis connecté ! niahahaha
Et bien si mon ennemi est co et si j'ai la position de toute ses planètes (la cartographie peut être utile) je m'amuse a sondé toute ses planètes a intervalles régulière pour lui mettre la pression quoi mais je ne fais pas trop cela car si je veut le raider il sera encore plus méfiant ^^.
2.5 Recherchez-vous à améliorer votre gameplay, compte ?
Bien sur on cherche tous a s'améliorer pour devenir meilleur ^^.
Je trouve l'image d'enfer. Non sérieusement je cherchait une alliance dans laquelle je pourrait développer des liens avec d'autres joueurs et évoluer dans la bonne humeur et j'ai donc été sur le forum d'ansaerys et j'ai vu le post pour votre alliance et j'ai trouver dans les principes ce que je cherchait dans une alliance donc j'ai décider de postuler.
3.2 Comment avez vous entendu parler de nous ?
Et bien sur le forum ^^.
3.3 Selon-vous qu'est ce qui est le plus important dans une Alliance ?
Pour moi ce qui est le plus important c'est la bonne humeur.
3.4 Que pensez-vous que vous allez apporter en entrant chez nous ?
J’espère apporter de la bonne humeur et si il y en as déjà encore plus et proposer mon aide dans la mesure du possible par exemple en vendant de l'azote à mes débuts.
3.5 Si un de nous est dans le caca et qu'il demande de l'aide alors que vous êtes occupé, que faites-vous ?
Cela dépend de mon occupation si c'est un raid très rentable et que je suis déjà parti et bien je serai dans l'incapaciter de l'aider mais je l'aiderai par exemple à se reconstruire si c'est dans la mesure du possible pour moi et si ce'st moins importants et bah bien sur j'irai volontiers lui porter secours.
3.6 Avez-vous lu la charte et êtes-vous d'accord avec ? Mieux vaut partir sur de bonnes bases.
Too long didn't read. Le 28/02/2012 sur le forum d'Angel-Dark lu et approuvé.
3.7 Si un sujet mérite d’être abordé et qu’il ne figure pas dans le modèle c’est ici que vous pouvez vous exprimer :
Et bien je ne vois pas mais si vous pensez à quoi que ce soit dites le moi.
3.8 Vous vous engagez le jour où vous décidez de quitter l'alliance de nous prévenir dans la section Départ. Une simple règle de politesse ouvre beaucoup de portes.
Bien sur il faut savoir rester courtois tout de même.
Bon voila j’espère que la lecture vous à plus et merci d'avance de votre réponse (positive ou non).
Cordialement Nananne.
Vos préférences (à cochez avec un x, plusieurs choix possibles)
[ ] Raideur
[ ] Mineur
[x] Raideur et Mineur
1.2 Présentation IRL : Votre prénom, age (pas besoin d'entrer dans les détails de votre vie privée, sauf si vous le souhaitez)
Je m'appelle Jordan j'ai 17 ans bientôt 18 (4 mois encore ^^) je suis en terminal S et a l'internat donc ma connexion internet est limité en semaine je préviens de suite j'utilise mon téléphone mais je joue quand même et le week-end pas de problème j'ai mon pc ^^.
1.3 Présentation du compte : Ton classement, Points, Flotte, Recherche.
Bâtiments : 33.960 classement : 749
Recherche : 8.260 classement : 773
Flotte : 2.075 classement : 608
Defense : 1.440 classement : 664
1.4 Ton nombre de points : En général in game
1.5 Votre pseudo sur le forum correspond-t-il bien à celui de votre Pseudo in game ?
Oui.
1.6 Temps de jeu : votre expérience dans ce genre de jeu
J'ai une ancienne expérience sur l'univers 5 avec un compte top 100 raideur mais il était mal monter. Ensuite j'ai joué en univers 7 mais pour le classement je ne me souviens pas trop un compte a quelque milliards de points quoi ensuite j'ai arrêter un peu et j'ai voulu reprendre mais bon la veille de la fermeture j'ai eu une mauvaise idée la. Ce copte la était mineur/raideur avec une bonne base et j'ai acquis une assez bonnes expèrience sur cet univers et avec l'alliance que j'avais qui était les BDPN si quelqu'un connait une bonne alliance de raideur.
1.7 Tes objectifs à plus ou moins long terme :
Mon premier objectif est de développer mon empire minier avec une bonne dizaines de colonies mes convertisseurs et mine et ensuite me faire raideur au niveau du classement je vise le top 100 je ne vois pas trop trop gros et surtout si on est trop fort il n'y a plus personne a raider et le jeu perd de son intérêt.
1.8 Ancienne Alliance, Ton Grade en son sein et pourquoi l'avoir quitté ?
J'ai commencé il y a 3 jours donc je n'ai encore eu aucune alliance.
1.9 Vos disponibliités ? Indiquez nous votre temps de jeu à quel moment vous vous connectez
Donc comme dit précedement la semaine (pas la c'est les vacances) la semaine je ne me co pas beaucoup, une demi-heure suffit pour récupérer les ressources et ghoster ma flotte mais le week-end je suis actif, je me co l'après-midi sinon et le soir jusqu’à assez tard, en moyenne 2 heure et le matin cela dépend de l'heure que je me couche la veille ^^.
1.10 Avez vous Skype et un micro ?
Oi j'ai skype et le micro du pc (je doit pouvoir en retrouver un chez moi sinon).
2.2 Votre Meilleur Renta : Disponible dans "info"
je n'ai pas trouver mais sa doit être un petit million de ressources.
2.3 Expérience(s) Raideur : Quels sont vos expériences Raideurs (Sauvage si vous êtes vieux et que vous avez connu les anciennes Version)
J'ai une assez bonne expérience en tant que raideur bien que je pense un peu rouiller il faudrait que je m'y remette un peu si je veut caler des flottes a 1s ^^.
2.4 (Détente) Décrivez comment vous foutez le stress a vos ennemis connecté ! niahahaha
Et bien si mon ennemi est co et si j'ai la position de toute ses planètes (la cartographie peut être utile) je m'amuse a sondé toute ses planètes a intervalles régulière pour lui mettre la pression quoi mais je ne fais pas trop cela car si je veut le raider il sera encore plus méfiant ^^.
2.5 Recherchez-vous à améliorer votre gameplay, compte ?
Bien sur on cherche tous a s'améliorer pour devenir meilleur ^^.
Et bien sur le forum ^^.
3.3 Selon-vous qu'est ce qui est le plus important dans une Alliance ?
Pour moi ce qui est le plus important c'est la bonne humeur.
3.4 Que pensez-vous que vous allez apporter en entrant chez nous ?
J’espère apporter de la bonne humeur et si il y en as déjà encore plus et proposer mon aide dans la mesure du possible par exemple en vendant de l'azote à mes débuts.
3.5 Si un de nous est dans le caca et qu'il demande de l'aide alors que vous êtes occupé, que faites-vous ?
Cela dépend de mon occupation si c'est un raid très rentable et que je suis déjà parti et bien je serai dans l'incapaciter de l'aider mais je l'aiderai par exemple à se reconstruire si c'est dans la mesure du possible pour moi et si ce'st moins importants et bah bien sur j'irai volontiers lui porter secours.
3.6 Avez-vous lu la charte et êtes-vous d'accord avec ? Mieux vaut partir sur de bonnes bases.
3.7 Si un sujet mérite d’être abordé et qu’il ne figure pas dans le modèle c’est ici que vous pouvez vous exprimer :
Et bien je ne vois pas mais si vous pensez à quoi que ce soit dites le moi.
3.8 Vous vous engagez le jour où vous décidez de quitter l'alliance de nous prévenir dans la section Départ. Une simple règle de politesse ouvre beaucoup de portes.
Bien sur il faut savoir rester courtois tout de même.
Bon voila j’espère que la lecture vous à plus et merci d'avance de votre réponse (positive ou non).
Cordialement Nananne.
Invité- Invité
Re: candidature de nananne
Bien le bonjour Jordan !
Je suis Le-Focheur, le second de Polo et Mesrine qui sont les grands chefs de notre alliance
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de faire ta candidature elle est parfaite, couleurs de bases, tu as lu la charte... rien à redire !
Tu as l'aire sympatoche et plutôt sérieux ^_^"
Bon je parle de ta candid" aux grands chefs et ils te dirons ce qu'il en est ou je viendrais le faire moi même celons leurs dispo"
Je suis Le-Focheur, le second de Polo et Mesrine qui sont les grands chefs de notre alliance
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de faire ta candidature elle est parfaite, couleurs de bases, tu as lu la charte... rien à redire !
Tu as l'aire sympatoche et plutôt sérieux ^_^"
Bon je parle de ta candid" aux grands chefs et ils te dirons ce qu'il en est ou je viendrais le faire moi même celons leurs dispo"
Le-Focheur- Messages : 71
Merci pour ta réponse si rapide.
Voila une petite M.A.J. de mon classement :
Bâtiments points : 67.358 classement : 651
Recherche points : 9.847 classement : 747
Flotte points : 9.860 classement : 494
Defense points : 1.174 classement : 680
Total 88.238 674
Voila une petite M.A.J. de mon classement :
Bâtiments points : 67.358 classement : 651
Recherche points : 9.847 classement : 747
Flotte points : 9.860 classement : 494
Defense points : 1.174 classement : 680
Total 88.238 674
Invité- Invité
voila je refait une maj de mon classement en précisant un petit changement je pense tout de même raider un peut avec une petite flotte pour commencer a bien me développer, une flotte qui n'évoluera pas trop.
Sinon une petite MAJ du classement :
Bâtiments points : 178.654 classement : 499
Recherche points : 14.780 classement : 690
Flotte points : 29.160 classement : 374
Défense points : 2.045 classement : 648
Total points : 224.639 classement : 541
Sinon une petite MAJ du classement :
Bâtiments points : 178.654 classement : 499
Recherche points : 14.780 classement : 690
Flotte points : 29.160 classement : 374
Défense points : 2.045 classement : 648
Total points : 224.639 classement : 541
Invité- Invité
Belle évolution, pour le moment, qui pour moi peut-être prometteuse ^^
A voir avec dans l'avenir maintenant... ^^
A voir avec dans l'avenir maintenant... ^^
ardev3- Messages : 17
pour moi je pense que ta candidature es okay
si personne n'y voit d’inconvénient sa va pour moi : )
post ig et a moins vraiment que quelqu'un s'y oppose je t'accepte
si personne n'y voit d’inconvénient sa va pour moi : )
post ig et a moins vraiment que quelqu'un s'y oppose je t'accepte
mesrine- Admin
Pour se qui est de postuler j'aurai un peu de difficulté la mais merci a vous tous en espérant un rapide rétablissement du serveur de jeu.
Invité- Invité
pas de soucis tkt pas
il te faudra juste faire une petite présentation de toi sur le fofo quand focheur t'auras donné les droit pour
il te faudra juste faire une petite présentation de toi sur le fofo quand focheur t'auras donné les droit pour
mesrine- Admin
J'annule ma candidature dsl quelqu'un m'a proposer de me passer son compte mais il faut que je reste dans son alliance bon jeu a vous
Cordialement nananne.
Cordialement nananne.
Invité- Invité
Page 1 sur 1