Angels-Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

candidature alexial

+4
Sokar123
Phøenìx
ardev3
alexial
8 participants

candidature alexial Empty candidature alexial

Message par alexial Jeu 28 Juin - 21:47

bonjour alors,
mes préférences: mineur
IRL: prénom: philippe, 20ans étudiant en prépa maths spé (2me année en section physique sciences de l'ingénieur)
présentation du compte: 129ieme avec 98M de points dont 57M en batiments (classé 137), 18M en vaisseaux (109ième), 21M en défenses (95ième) ey 1 petit million en recherche.
pseudo forum= pseudo IG
j'ai joué a la premiere version d'ansaerys... et me revoilla quelques années plus tard... (en faisant un petit détour par ogame) j'ai ce compte depuis janvier 2012 me semble t-il
objectifs : progresser au seins d'une alliance et en devenir le plus puissant représentant (c'est ce que j'ai fait avec l'alliance staboom, classé 22ième quand j'y était encore)
j'avais au sein de cette aliance un grade lambda (défini arbitrairement par le fondateur de l'alli. mais aucune fonction particuliere (style recruteur/chef des armées etc..)
je l'ai quitté car j'ai accumulé a moi seul la moitié des points totale de l'alliance ( j'y suis arrivé avec moins de points que tout les autres),alors que nous etions plus de 10de plus le forum etait désert, et une bonne partie des joueurs inactifs... j'ai trouvé qu'il fallait que je change de "niveau" et votre alliance est une grande source de motivation pour progresser et vous rattraper .

je ne me connecte pas longtemsp par jour mai du fait de mes etudes (prioritaires et lourdes en termes de travail personnel) mais profite de mon smartphone pour faire un petit tour au moins 4 ou 5 fois par jour (histoire de renvoyer les vaisseaux d'éxpé.)

j'ai un micro intégré a l'ordi portable mais ne possede pas de compte skype , mais si cela est nécessaire je peu toujours y remédier.
voila, j'espere que c'est assez complet et attend votre réponse avec impatience

alexial

Revenir en haut Aller en bas

candidature alexial Empty Re: candidature alexial

Message par ardev3 Ven 29 Juin - 7:13

Salut Alexial Very Happy

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur notre forum!

En ce qui concerne la candidature, elle ne rentre pas dans le cadre d'une candidature type mais cela ne me gène pas car je trouve ta candidature structurée et très bien écrite. Ne t'inquiète pas, nous ne demandons pas a être connecté sans arrêts mais un minimum d'une fois par jour, chose que tu fais apparemment Very Happy Je vois une certaine motivation et ca me va pour moi.

J'attends d'autre avis et je pense que tu auras une réponse aujourd'hui et vraiment au plus tard demain, mais vraiment au plus tard Very Happy

Sur ce je te souhaite une très bonne journée.

Cordialement,

Ardev3, bras droit.

ardev3

Message par Phøenìx Ven 29 Juin - 7:29

Bonjour Alexial

Pour moi c"est ok Wink
Bon jeux a toi et j’espère te revoir bientôt parmi nous Very Happy

Cordialement,
Phøenix

Phøenìx

Message par Sokar123 Ven 29 Juin - 7:31

Ok pour moi aussi ;-)

Sokar123

candidature alexial Empty Avis de 『Mặ͠rĉ』

Message par 『Mặ͠rĉ』 Ven 29 Juin - 8:12

Bonjour Alexial

pour moi, la candidature est bien faite.

Ensuite, tu seras sans aucun doute très profitable pour l'alliance ...

Cependant, tu as effectivement une grosse demande d'investissement de la part de tes études, et tu risque d'avoir bien du mal à protéger ta flotte.

Mais globalement, je pense qu'avec une bonne organisation et un peu de mv de temps en temps tu t'en sortira intacte.

Donc : AVIS FAVORABLE cheers
En espérant bientôt te voir connectée sur skype Wink

Ps : tu ne seras pas premier des Angels darks à mon avis lol!

『Mặ͠rĉ』

Message par Anubis Ven 29 Juin - 9:45

Bonjour Alexial, bienvenue parmi nous Smile !

Comme l'on dis mes collègues, ta candidature est bien structurée et l'on peut y déchiffrer de suite ta motivation à rentrer dans l'alliance ! C'est plutôt un bon point déjà Wink !
Après, ce qui peut gêner, c'est le fait que tes études te demandent du temps, mais comme d'autre l'ont déjà dis, avec un peu de jugeote, tu devrais bien t'en sortir Wink

Pour moi, avis favorable !

Anubis.

Anubis

Message par mesrine Ven 29 Juin - 11:48

salut Alexial
Et bah il y a du monde sur le forum ce matin
candidature type non respecté comme l'a souligné Ardev
mais pas trop mal structuré

mais juste une simple question que fait tu en 13 84 ? position purement aléatoire?
sinon ce sera un avis favorable pour moi aussi
il te manque une voie et tu devrais être accepter
mesrine
mesrine
Admin

Message par Kiwigao Ven 29 Juin - 11:56

Bonjour a toi Alexial et bienvenue sur notres forum.

Niveau candidature le type n'est pas respecter mais la tienne a l'air bien complete. Tu a l'air motivé malgres t'es étude puis tu es connecté a peu pres tout les jours.

Pour moi, sa sera donc un avis favorable.

A bientot sur notres forum ou IG

Cordialement, Kiwigao
Kiwigao
Kiwigao
Admin

Message par alexial Ven 29 Juin - 18:59

je suis en 13 84 par stratégie, pour pouvoir baliser tout l'univers j'ai une planete au moins dans une galaxie sur 2 (2-4-6-9-13)
en effet je n'avais paq remarqué qu"il y avait 3 partie dans la candidature type
je complete donc :
je n'ai pas entendu particulierement de votre alliance,
je l'ai choisis car je cherchais une alliance bien classée avec une moyenne de points par membres pas trop élévé de mes points (et désolé si, dans un premier temps je la fait encore baissé)
je compte apporter a cette alliance mon point de vue, deja, mon experience, ma bonne humeur mon soutien et aide et temps de paix et
conflit, ainsi que ma flotte de 100k VE pour des missions que je dédie au joureurs quand ils me le demandent (et me paie le cout en azote)
j'ai lue et trouve tout a fait sensé votre charte. d'ailleur :

3.6 Avez-vous lu la charte et êtes-vous d'accord avec ? Mieux vaut partir sur de bonnes bases.
vendredi 29 juin 2012 Angels-Darks

voila,
si vous avez besoin d'autres précisions n'hésitez pas a me les demander

alexial

Message par Kiwigao Sam 30 Juin - 0:51

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Alexial
Kiwigao
Kiwigao
Admin