Candidature Alinor
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature Alinor
1. VOUS et votre compte, sont accepter les personnes qui se présente avec le même nom in game !
Vos préférences (à cochez avec un x, plusieurs choix possibles)
[ ] Raideur
[*] Mineur
[ ] Raideur et Mineur
1.2 Présentation IRL : Aurore, 23 ans.
1.3 Présentation du compte : 217e, pratiquement 20 000 000 de points.
1.4 Ton nombre de points : 20 000 000
1.5 Votre pseudo sur le forum correspond-t-il bien à celui de votre Pseudo in game ? oui
1.6 Temps de jeu : Suis là depuis le début de la V3
1.7 Tes objectifs à plus ou moins long terme : Augmenter mes extracteurs
1.8 Ancienne Alliance, Ton Grade en son sein et pourquoi l'avoir quitté ? Skull, Skull argent, Fusion
1.9 Vos disponibliités ? Une fois par jours (la soirée, quoi ! )
1.10 Avez vous Skype et un micro ? Non
2.3 Expérience(s) Raideur : Quels sont vos expériences Raideurs (Sauvage si vous êtes vieux et que vous avez connu les anciennes Version)
2.4 (Détente) Décrivez comment vous foutez le stress a vos ennemis connecté ! niahahaha
2.5 Recherchez-vous à améliorer votre gameplay, compte ?
3.2 Comment avez vous entendu parler de nous ? Par Coindark
3.3 Selon-vous qu'est ce qui est le plus important dans une Alliance ? L'entraide entre les membres.
3.4 Que pensez-vous que vous allez apporter en entrant chez nous ? Ce que vous me demanderez
3.5 Si un de nous est dans le caca et qu'il demande de l'aide alors que vous êtes occupé, que faites-vous ? Je donne un coup de main en fonction de mes possibilités.
3.6 Avez-vous lu la charte et êtes-vous d'accord avec ? Mieux vaut partir sur de bonnes bases. Non mais je suis d'accord
3.7 Si un sujet mérite d’être abordé et qu’il ne figure pas dans le modèle c’est ici que vous pouvez vous exprimer : /
3.8 Vous vous engagez le jour où vous décidez de quitter l'alliance de nous prévenir dans la section Départ. Une simple règle de politesse ouvre beaucoup de portes.
Je trouve ça normal, mais à priori pour le moment je ne souhaite pas vraiment partir!! ;p
Vos préférences (à cochez avec un x, plusieurs choix possibles)
[ ] Raideur
[*] Mineur
[ ] Raideur et Mineur
1.2 Présentation IRL : Aurore, 23 ans.
1.3 Présentation du compte : 217e, pratiquement 20 000 000 de points.
1.4 Ton nombre de points : 20 000 000
1.5 Votre pseudo sur le forum correspond-t-il bien à celui de votre Pseudo in game ? oui
1.6 Temps de jeu : Suis là depuis le début de la V3
1.7 Tes objectifs à plus ou moins long terme : Augmenter mes extracteurs
1.8 Ancienne Alliance, Ton Grade en son sein et pourquoi l'avoir quitté ? Skull, Skull argent, Fusion
1.9 Vos disponibliités ? Une fois par jours (la soirée, quoi ! )
1.10 Avez vous Skype et un micro ? Non
2.3 Expérience(s) Raideur : Quels sont vos expériences Raideurs (Sauvage si vous êtes vieux et que vous avez connu les anciennes Version)
2.4 (Détente) Décrivez comment vous foutez le stress a vos ennemis connecté ! niahahaha
2.5 Recherchez-vous à améliorer votre gameplay, compte ?
3.2 Comment avez vous entendu parler de nous ? Par Coindark
3.3 Selon-vous qu'est ce qui est le plus important dans une Alliance ? L'entraide entre les membres.
3.4 Que pensez-vous que vous allez apporter en entrant chez nous ? Ce que vous me demanderez
3.5 Si un de nous est dans le caca et qu'il demande de l'aide alors que vous êtes occupé, que faites-vous ? Je donne un coup de main en fonction de mes possibilités.
3.6 Avez-vous lu la charte et êtes-vous d'accord avec ? Mieux vaut partir sur de bonnes bases. Non mais je suis d'accord
3.7 Si un sujet mérite d’être abordé et qu’il ne figure pas dans le modèle c’est ici que vous pouvez vous exprimer : /
3.8 Vous vous engagez le jour où vous décidez de quitter l'alliance de nous prévenir dans la section Départ. Une simple règle de politesse ouvre beaucoup de portes.
Je trouve ça normal, mais à priori pour le moment je ne souhaite pas vraiment partir!! ;p
Alinor- Messages : 1
Re: Candidature Alinor
Bienvenu parmi nous Alinor.
Kiwigao- Admin
Re: Candidature Alinor
Bienvenue j'espère que cette collaboration va durer !
mesrine- Admin
Page 1 sur 1