Angels-Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Candidature de pippin /!\ ACCEPTE /!\

Candidature de pippin /!\ ACCEPTE /!\ Empty Candidature de pippin /! ACCEPTE /!

Message par Invité Dim 8 Avr - 16:02

1. VOUS et votre compte, sont accepter les personnes qui se présente avec le même nom in game !

Vos préférences (à cochez avec un x, plusieurs choix possibles)
[ ] Raideur
[x] Mineur
[ ] Raideur et Mineur

1.2 Présentation IRL : Votre prénom, age (pas besoin d'entrer dans les détails de votre vie privée, sauf si vous le souhaitez)
Marc, 17 ans ami de Mesrine, on est toujours resté en contact depuis l'ancienne version.

1.3 Présentation du compte : Ton classement, Points, Flotte, Recherche.
Technologie 9.961 (Rang 756 de 1623)
Bâtiments 446.566 (Rang 478 de 1623)
Vaisseaux 1.525 (Rang 583 de 1623)
Défenses 350 (Rang 764 de 1623)

1.4 Ton nombre de points : En général in game
Points 458.402 (Rang 522 de 1623)

1.5 Votre pseudo sur le forum correspond-t-il bien à celui de votre Pseudo in game ?
Biensur je suis pippin partout !

1.6 Temps de jeu : votre expérience dans ce genre de jeu
Si je devais estimer mon temps de jeu ... je dirais des centaines et des centaines d'heures !!
J'ai finis 35e de l'ancienne version d'ansaerys.

1.7 Tes objectifs à plus ou moins long terme :
Un encore plus gros bunker que sous l'ancienne version Very Happy

1.8 Ancienne Alliance, Ton Grade en son sein et pourquoi l'avoir quitté ?
Ancienne alliance ? Moi même

1.9 Vos disponibliités ? Indiquez nous votre temps de jeu à quel moment vous vous connectez
... Je me connecte tous les jours a des heures irrégulieres ... entre 18h et ... Very Happy j'ai deja dépassé les 5h du mat.

1.10 Avez vous Skype et un micro ?
Ne me rappelez pas qu'il y a 3 mois l'écran de mon ordi m'a laché ... donc non, plus de skype.

2. Raideur

2.1 Nombre de Victoire :
si on compte mes pillages sur l'ancienne version... je dirais ... des centaines... sinon, 0 raids sur mon nouveau compt.

2.2 Votre Meilleur Renta : Disponible dans "info"
Aucun souvenir !

2.3 Expérience(s) Raideur : Quels sont vos expériences Raideurs (Sauvage si vous êtes vieux et que vous avez connu les anciennes Version)
SAUVAGE !

2.4 (Détente) Décrivez comment vous foutez le stress a vos ennemis connecté ! niahahaha
en lui envoyant une flotte d'exterminateurs et l'annulant 5 secondes avant l'impact Very Happy

2.5 Recherchez-vous à améliorer votre gameplay, compte ?
Impossible ! Non je rigole, je suis juste en excellent mineur :p
Mais je pense avoir encore a apprendre pour mieux me défendre.

3. NOTRE Alliance "ANGEL DARK"

3.1 Pourquoi postuler chez nous ?
N'hésitez pas à dire que vous trouvez l'image d'enfer...
Voyons !!! tout le monde sait que les angels dark ont toujours étés les meilleurs !

3.2 Comment avez vous entendu parler de nous ?
Recherche, Mesrine, alliance angels darks ... bon ben je vais aller postuler là bas !

3.3 Selon-vous qu'est ce qui est le plus important dans une Alliance ?
Le sens de l'humour général ! Le respect aussi ...

3.4 Que pensez-vous que vous allez apporter en entrant chez nous ?
Heu ... des points d'alliance Wink mouahah
Je dirais ... je dirais ... de l'humour, de la diplomatie éventuellement

3.5 Si un de nous est dans le caca et qu'il demande de l'aide alors que vous êtes occupé, que faites-vous ?
Ben ca dépend, si j'ai une méga chiasse je le laisse se démerder 5 minutes !
sinon... je vois ce que je peux faire, mais bon, la vie irl est plus importante qu'un jeu ...

3.6 Avez-vous lu la charte et êtes-vous d'accord avec ? Mieux vaut partir sur de bonnes bases.
Tout à fait en accord.
De plus : 8 avril 2012 je postule chez les angels dark

3.7 Si un sujet mérite d’être abordé et qu’il ne figure pas dans le modèle c’est ici que vous pouvez vous exprimer :
nothing else bro'

3.8 Vous vous engagez le jour où vous décidez de quitter l'alliance de nous prévenir dans la section Départ. Une simple règle de politesse ouvre beaucoup de portes.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de pippin /!\ ACCEPTE /!\ Empty Re: Candidature de pippin /!\ ACCEPTE /!\

Message par Le-Focheur Mar 10 Avr - 21:17

Bien la bienvenue à toi,

et bien désolé pour l'attente c'est un peux le chantier, l'alliance est en restructuration en ce moment donc les deux chefs (polo et Mesrine) sont très occupé, donc il ne peuvent gérer le forum...

mis à part ceci, je suis leur second, et comme je sort de Mv je me "réocupe" du forum Smile

ta candid" est sans erreur, par la suite vue l'attente je t'es admis cash, bienvenue à toi !

/!\ ACCEPTE /!\
Le-Focheur
Le-Focheur

Revenir en haut Aller en bas